Évènements

Crise sanitaire, le vélo se mobilise : la nouvelle catégorie des Talents du vélo

vendredi 31 juillet 2020

Le Talent du vélo « Crise sanitaire : le vélo se mobilise » récompense toute action constructive qui a encouragé la pratique du vélo au cours de la crise sanitaire du Covid-19, pendant et en sortie de confinement.

C33A5176

Ce nouveau trophée s'ajoute, pour l'édition anniversaire des 10 ans du trophée, aux catégories : Entrepreneuriat, Solidarité, Pédagogie, Communication, Innovation de service, Style.

Vous souhaitez concourir ? Vous avez jusqu'au 22 octobre 2020 à minuit pour adresser le dossier de candidature, à retrouver à télécharger : Talents du velo 2020 à l'adresse talentsduvelo@villes-cyclables.org !

Les Talents du vélo seront décernés à l'occasion d'European Mobility Expo Transports Publics, le Salon européen de la mobilité, du 15 au 17 décembre 2020 à Paris (Paris Expo - Porte de Versailles) sur l'Espace Mobilités Actives animé par le Club des villes et territoires cyclables.

Plus d'informations : Communiqué du 3 septembre 2020 - Talents du vélo