Les mobilités actives dans les villes de l'Oise, conférence-débat

le 23 avril 2015, Creil

lundi 9 mars 2015
Image conference_affiche.PNG

L'Association des Usagers du Vélo, des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l'Oise (AU5V), avec le soutien du Club des villes et territoires cyclables, organise une conférence-débat sur les mobilités actives dans les villes de l'Oise.

A l’origine de cette conférence, l'AU5V a mis en place un observatoire des mobilités actives auprès de 20 villes de l’Oise, en lien avec l'Observatoire national du Club, dans lequel a été recensé l’ensemble des aménagements facilitant les circulations douces, ainsi que les politiques et initiatives prises en faveur des piétons et des cyclistes.

La présentation des résultats de ces villes, représentant un échantillon de 38% de la population isarienne, est une occasion de réfléchir ensemble, à une meilleure intégration des mobilités piétonnes et cyclistes dans toutes les villes de l’Oise.