Semaine européenne de la mobilité : Bougez autrement !

> 16 au 22 septembre 2014

vendredi 22 août 2014

Le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie organise la 13e édition de la Semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre. Soyez nombreux à participer !<br />

Villes, collectivités, agglomérations, syndicats mixtes, départements, régions…profitez de cette semaine pour promouvoir vos actions en matière de mobilité, vos solutions pour des transports plus doux et vos propositions pour améliorer la qualité de vie de vos concitoyens.

Organisez des manifestations et inscrivez-vous sur le site www.mobilityweek.eu dans la rubrique "Registration".

Vous bénéficierez ainsi d’une visibilité aux niveaux national et européen et vos actions seront relayées par le Ministère sur son site et ses réseaux sociaux !

En 2013, vous étiez plus d’une centaine à participer, plaçant ainsi la France au 5ème rang européen !

Retrouvez toute l’actualité de la semaine de la mobilité en cliquant ici

Cette semaine est soutenue par le ministère en partenariat avec l’Ademe, le GIE Objectif transport public, la Fédération française des usagers de la bicyclette (FUB), le Club des villes et territoires cyclables, les Départements & régions cyclables (DRC)  et l'Association pour le développement des Véloroutes et Voies Vertes (AF3V)