Webinaire : le coût des politiques cyclables mardi 15 décembre

vendredi 4 décembre 2020
Webinaire Club coût des politiques cyclables

Combien coûte la mise en œuvre d’une politique vélo ? Quels sont les financements mis en place ? Quel est le coût de la pérennisation des aménagements cyclables de transition, celui d’une piste cyclable ?
Une table ronde (limitée à 100 personnes) organisée par le Club dans le cadre du Salon Européen de la Mobilité 2020, à l’occasion de la publication de son nouveau guide, Le coût des politiques vélo, mardi 15 décembre, de 11h00 à 12h30.

Les intervenants
> Pierre Serne, président du Club des villes et territoires cyclables
> Catherine Pilon, Secrétaire générale du Club des villes et territoires cyclables
> Marie Joly, Animatrice des mobilités émergentes, ADEME