Talents du vélo 2011, les 7 lauréats

mercredi 7 septembre 2011

Pour la première édition, sept Talents du vélo ont été remis le 7 septembre 2011, au 19e congrès du Club, à Dijon.

Capture d’écran 2020 12 08 à 18.55.33

Palmarès 2011

Le "Talent d'or 2011" a été attribué à Hubert Peigné, coordonnateur interministériel pour le développement de l'usage du vélo, pour son engagement dans la cause vélo.

"Le Grand Prix Talent du vélo 2011" aux moniteurs de Vivre à Vélo en Ville (Montreuil-sous-Bois) pour sa vélo-école.

Le Talent du vélo "Solidarité" au Centre social de Cusset pour sa vélo-école dédiée aux personnes en recherche d'emploi.

Le Talent du vélo "Entrepreneuriat" à Vélogik pour savoir adapter les vélos aux besoins spécifiques des aides à domicile.

Une mention spéciale "Entrepreneuriat" à Mobiky pour ses vélos pliables urbains.

Le Talent du vélo "Pédagogie" à la Ville de Mulhouse et à l'association des commercants du marchés du canal couvert pour leur manifestation "Mon marché, c'est à vélo"

"Coup de cœur du jury" pour le clip Movin People du groupe electro-pop The Shoes qui montre des jeunes à vélo.

Le jury n'a pas cette année décerné de Talents du Vélo Communication et Innovation.