Tribune publiée dans Le Monde à l'occasion des Rencontres 2022

jeudi 10 novembre 2022
Têtiere Le Monde

A l'occasion des Rencontres du Club du 10 novembre 2022, plus d'une trentaine d'élu.es du Club ont signé cette tribune, intitulée "Marche et vélo : une conquête spatiale !" publiée sur le site du journal Le Monde le 10 novembre 2022.

Cette tribune insiste sur la nécessité de développer encore plus et en bonne intelligence la place attribuée au vélo et à la marche sur l'ensemble du territoire, en construisant des espaces pensés pour les mobilités actives et en sécurisant les interactions avec les autres modes de déplacement.

Cette tribune est toujours ouverte à signature à l'ensemble des élu.es qui le souhaitent ; vous pouvez envoyer un mail à info@villes-cyclables.org avec, comme objet, "Je signe la tribune" et votre nom, prénom, fonction afin de rajouter votre signature.

> Tribune Marche et vélo la nouvelle conquête spatiale

> La tribune publiée sur le site du Monde (article réservé aux abonnés)